You are currently viewing Les expériences de Ceed !

Les expériences de Ceed !

Jean 17.3 – Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

J’espère que vous aimez quand CEED parle de ce qu’elle a vécu. D’ailleurs, si vous voulez l’encourager, n’hésitez pas à lui faire un petit mot, je suis certaine qu’elle le lira. CEED a vécu des bonnes et des mauvaises expériences et au travers de ses partages, elle souhaite que vous soyez encouragées mais aussi averties. CEED dit que l’expérience, qu’elle soit bonne ou mauvaise, ne remplacera jamais Dieu et la Parole de Dieu. Certaines expériences nous permettent de réaliser certaines choses mais elles ne sont pas la vérité de Dieu, sa Parole. Ce qui compte ce n’est pas l’expérience mais c’est de connaître, Lui, le Seul vrai Dieu.

Elle aime dire également qu’elle n’est pas une personne ultra spirituelle mais une personne simple à qui Dieu a permis de vivre certaines choses. Aussi, elle nous parle de ses expériences car au travers de celles-ci, elle a réalisé certaines choses et c’est ce qu’elle souhaite partager. CEED n’a cependant pas fait que des bonnes expériences. Elle a vécu aussi des expériences douloureuses et elle nous en parlera certainement.

Aujourd’hui, elle va nous parler d’une colère qui était montée dans son cœur. Voici ce qu’elle nous partage :

J’avais une amie qui m’avait fait une « crasse » et quand je me suis rendue compte de cela, j’ai dit à Dieu : « Seigneur, je vais aller voir cette sœur et lui dire ses quatre vérités. Cela ne peut plus durer ainsi ». Bien entendu, elle raconte qu’elle s’est mise en prière avant d’aller voir cette « amie ». Tout le long du chemin qui menait à l’appartement de son amie, elle priait, bien décidée à en mettre plein la tête à cette amie, avec des mots bien sûr. La voilà enfin arrivée, toc toc toc, toc toc toc (bien fermement, vous l’aurez compris) et là, la porte s’ouvre et voilà notre CEED qui est saisit par l’Esprit de Dieu et qui se met à pleurer et à prendre son amie dans les bras.

Quelle histoire ! Vous ne trouvez pas ? Oui, notre Dieu est le Dieu de la paix et s’il vous arrive tout comme moi d’ailleurs de vous mettre en colère, sachons l’exprimer à Dieu et laissons-le faire son œuvre dans notre cœur afin que la paix revienne en nous et autour de nous.

Je vous souhaite une belle journée.

Que Dieu vous bénisse.

Article 0855 – Pasteur Corinne – Centre Apostolique EZ37M – Copyright 7 avril 2023 © Tous droits réservés.

Laisser un commentaire