Deutéronome 18.20 – Qu’on ne trouve parmi vous personne qui offre son fils ou sa fille en sacrifice, ni personne qui s’adonne à la magie ou à la divination, qui observe les présages ou se livre à la sorcellerie.
Aujourd’hui, le monde a complètement oublié cette recommandation et on peut trouver des devins partout, que ce soit dans les petites annonces ou dans les festivals. Les gens, assoiffés de spirituel, consultent et espèrent en retirer quelque chose pour leur vie mais voici quelques bonnes raisons pour ne pas le faire.
Premièrement, un certain nombre d’entre eux sont des charlatans, ils ne pensent qu’à une chose : gagner de l’argent vite fait. D’autres sont de fortes personnalités et ils trouvent le moyen, au travers de ces consultations, de vous dominer et ils en retirent la satisfaction du pouvoir. Troisièmement, que sert-il de connaître son avenir, surtout quand il est négatif, si aucune possibilité de changement n’est offerte ? La seule chose que cela provoque c’est la peur et l’angoisse.
Enfin, la meilleure des raisons, c’est que quand vous vous tournez vers la voyance, vous offrez votre vie au diable et il en profite pour vous faire du tort. Je sais qu’il y a des personnes qui sont trompées, elles sont sincères et veulent aider mais le diable les manipule. Quand le Seigneur nous ordonne de ne pas avoir ce genre de pratiques, Il le fait parce qu’Il nous aime. Il sait très bien quelles conséquences désastreuses auront ces actes.
Si tu as consulté un voyant, tu es lié même si tu ne le fais plus maintenant ! Mais tu peux être libre en demandant simplement pardon à Dieu et en demandant que le sang de Jésus te purifie. Dieu est fidèle et juste pour te pardonner et te rendre libre. Si tu consultes encore, dégage-toi mon ami, tu es en train de vendre ton âme et tu te diriges droit vers l’enfer, là où les tourments n’ont pas de fin.
Article 0878 – Pasteur Claudy – ez37m.com – Copyright Juin 2010 © Tous droits réservés.